Rechercher dans ce blog

jeudi 15 décembre 2016

Complément de costume pour planquer un téléphone :)

Hier en prestation Armadag, j'aurais bien eu besoin de conserver sur moi mon téléphone.. Mais mon costume n'était pas prévu pour !
Donc ce matin, j'ai confectionné une sacoche en cuir avec ceinture pour compléter mon costume pour la prestation de dimanche ! D'ailleurs, si vous êtes sur Blagnac dimanche 18 décembre après-midi, n'hésitez pas à passer nous voir !

(Bon OK... Je suis arrivée en retard au travail ! :p Mais quand une frénésie créative me prend, je ne sais pas résister)

2 commentaires:

  1. Tellement beau, je le fais dès ce week end !!!

    http://blog.la-pigiste.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie :)
      C'est une pure improvisation de 6h du matin.

      Supprimer